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Politique de livraison

Livraison

Sauf cas de force majeure ou fait imprévisible et insurmontable, les délais de livraison seront ceux indiqués ci-dessous et courent à compter de la date de confirmation de la Commande. Ils sont communiqués au Client avant toute validation de Commande et paiement. Il incombe ainsi au Client de choisir son mode d'acheminement lorsque cela lui est proposé.

Le Client peut choisir entre les modes de livraison suivants :

-Livraison à domicile avec ou sans signature via notre prestataire Colissimo

-Livraison en point relais  

La livraison sans signature est au prix de 5€ et 15€ selon le poids de la commande.

Les expéditions se font dans un délai de 24h à 48h après la préparation de votre commande par notre service.

En période de promotions, le Site doit faire face à un nombre de demandes très importantes, prolongeant ainsi les délais de préparation des commandes. La livraison peut alors être de l'ordre de 7 jours ouvrés dans certains cas.

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou bien, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Après confirmation de commande, Dress Code and Co s'engage à poster, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 3 jours ouvrés. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, les incidents climatiques.

Veuillez noter que toutes les commandes sont expédiées depuis la France.

De plus, Dress Code and Co ne livre qu' en France, il n'y a pas de vente en France métropolitaine. 

En cas de défauts constatés à réception de la commande, l'acheteur doit en informer Dress Code and Co dans un délai de 48h pour bénéficier du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Si vous souhaitez émettre des réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation, vous pouvez nous contacter au 07 71 07 78 33. 

Dans cette mesure, si un colis avec livraison sans signature apparaît comme livré mais n'est pas parvenu au client, la responsabilité de Dress Code and Co ne peut être engagée. Dans ce cas, le client se doit de porter réclamation auprès de Colissimo. Seule la livraison contre signature ou en point relais permet de porter réclamation auprès de Colissimo. Elle est donc vivement conseillée.

Dans le cas où un colis nous serait retourné car il n'a pas été retiré en point relais ou si l'adresse avait mal été renseignée par la cliente, le montant de la livraison devra être réglé pour déclencher une nouvelle expédition. En cas de remboursement, le forfait de livraison sera déduit du remboursement.

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